Nouveaux Skoda 4×4 2014

Le succès du crossover compact de Skoda

La gamme des quatre roues motrices de Skoda est la plus étendue du marché européen. Les véhicules sont encore plus sûrs et performants que par le passé et Skoda propose cinq modèles différents, pour arpenter les routes et les chemins. Le conducteur a, désormais, le choix entre la Skoda Octavia 4×4, le Skoda Yeti 4×4 ou le Yeti Outdoor 4×4, la Skoda Superb et le Superb Combi 4×4. Sur le segment des compacts, Skoda dispose, également, de l’offre la plus actualisée et la plus complète du marché européen. En août 2014, cette gamme s’enrichira encore de la nouvelle Octavia Scout, présentée au dernier salon de Genève.

Des ventes en hausse

Entre 1999 et la fin 2013, Skoda a vendu plus de 386 400 véhicules quatre roues motrices, à travers le monde. Depuis 2008, ce nombre a tout simplement triplé. Rien qu’entre janvier et avril 2014, Skoda a annoncé 24 400 4×4 distribués dans le monde entier.

Tous les modèles plaisent

Si l’Octavia est la plus appréciée des quatre roues motrices de la marque, elle précède de peu le Skoda Yeti et la Superb. Tous ces modèles sont équipés d’une technologie de pointe, comme le système Haldex, qui vient d’être encore amélioré pour être plus performant, plus rapide et plus sûr. Il permet une adhérence optimale, quel que soit le terrain et sans intervention du conducteur.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires