La Golf restylée est totalement high-tech

Plus de puissance, d’autonomie ou d’efficience
Selon les modèles, la nouvelle Golf gagne en puissance, en autonomie ou en efficience, mais dans tous les cas elle fait le plein de technologies. La nouvelle e-Golf affiche une puissance de 136 ch, mais c’est surtout son autonomie qui grimpe pour atteindre 300 km en cycle NEDC. La Golf GTE intègre désormais les données GPS et du trajet directement dans la régularisation de la motorisation. On a donc une gestion prédictive de la motorisation de 204 ch. La nouvelle Golf GTI Performance devient la plus puissante des GTI avec son moteur de 245 ch et elle s’offre l’Active Info Display de série. Quant à la Golf R-Power, c’est la plus puissante de la gamme avec 310 ch.
Des nouveautés high-tech
La nouvelle Golf restylée change le dessin des pare-chocs et de ses ailes. Elle adopte les feux arrière Full Led de série tandis que les e-Golf, Golf GTE, GTI et R ont de nouveaux projecteurs à Led. Le système d’infodivertissement Discover Pro présente une interface futuriste et une commande gestuelle. Pour la première fois sur la Golf, on a des instruments 100 % digitaux avec l’Active Info Display, mais on profite aussi des services en ligne Guide & Inform et des nouveaux services Car-Net. Quant au nouvel assistant de conduite dans les embouteillages, il permet à la Golf d’être partiellement autonome jusqu’à 60 km/h.
Une Golf digitalisée
Pour la première fois au monde, la Golf est la compacte qui reçoit la commande gestuelle. Avec l’Active info Display et le nouveau système d’infodivertissement, on a droit à un nouveau design, de grands écrans tactiles et une commande gestuelle proposée pour la première fois sur une compacte.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires