La légendaire Abarth 595 revient

Un style et des équipements plus sportifs
C’est bien l’ombre de la 695 Biposto, que l’on sent planer sur cette nouvelle génération d’Abarth 595. La puissance de la Competizione reste à 180 ch, tandis que les deux autres versions voient leur puissance augmentée de cinq chevaux, pour passer à 145 et 165 ch. En revanche, on note l’apparition d’équipements sportifs spécifiques sur la Competizione avec, notamment, des suspensions retravaillées et un système de freinage Brembo. Abarth propose également un Pack performance comprenant un différentiel autobloquant à glissement limité, offrant différents modes de conduite, en fonction de l’adhérence. Sans oublier les sièges en cuir, avec coque carbone, et les jantes 17’’ Supersport.
Une Abarth 595 encore plus virile
La nouvelle Abarth 595 accentue le côté viril, hérité des précédents modèles, avec notamment, un diffuseur arrière à l’apparence plus imposante, un bouclier avant plus expressif, et des entrées d’air agrandies. Maintenant équipée de feux avant LEDs et de feux arrière restylés, l’Abarth 595 voit également son catalogue s’enrichir de nouvelles couleurs, pour en offrir un total de 15 coloris.
Des nouveautés dans l’habitacle
L’intérieur a reçu une nouvelle sellerie en tissu pour la 595 classique, et en cuir et Alcantara pour les modèles Turismo et Competizione. Le tableau de bord est en fibre carbone, et intègre désormais un écran tactile donnant accès au système d’infodivertissement Uconnect Live. On appréciera également la présence du puissant système audio BeatsAudio, doté de sept haut-parleurs pour une puissance de 480 watts.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires