La Mercedes Classe E en coupé et cabriolet

Éditions spéciales
Les modèles à deux portes de la Classe E sont encore plus dynamiques. Des inserts chromés, des entrées d’air spécifiques, une double sortie d’échappement trapézoïdale font partie des signes caractéristiques. La suspension Sport Agility Control assure un dynamisme de conduite exceptionnel avec des roues de 18 pouces AMG en alliage léger. Pour les modèles spéciaux, on rajoute les badges « Sport Edition » sur les ailes. À l’intérieur, cuir noir, surpiqûres et nombreuses options pour la personnalisation. Pour le caractère sportif, on a, en plus, le volant sport multifonctions à trois branches en cuir Nappa, les palettes de commandes au volant ou encore les pédales sports en acier inoxydable avec picots en caoutchouc.
Les connaisseurs comme les amateurs apprécieront
La V8 Edition a pour base la E 500 Coupé et le Cabriolet E 500 qui affichent tous les deux 408 chevaux. Ce sont des véhicules exceptionnels à conduire et l’équipement est de première classe. Des jantes en alliage léger gris titane de 19 pouces, une peinture spéciale gris métallisé et diamant blanc et, bien sÛr, la suspension Sport Agility Control. Côté confort, on apprécie les sièges avant avec soutien lombaire, la protection spéciale avec système Pre-Safe, climatisation individuelle Focus avec recyclage automatique de l’air et contrôle de la température séparé pour le conducteur, le passager avant et l’arrière.
L’intégration Smartphone
Les Classe E Coupé et Cabriolet s’équipent de l’intégration smartphone pour les systèmes d’infodivertissement d’Apple Carplay et Mirror Link. Téléphoner, naviguer, écouter de la musique, recevoir et envoyer des SMS ou des e-mails n’a jamais été aussi simple.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires