La Nissan Leaf, moins chère et avec plus de kWh

Une gamme entièrement revue
La gamme des Nissan Leaf a été entièrement revue pour 2017. Au programme, trois finitions : Visia, Acenta et Tekna. Pour la première fois, Nissan propose aussi une finition 100 % électrique destinée aux entreprises, la Business Edition. Désormais, toutes les Leaf sont équipées d’une batterie de 30 kWh, ce qui permet de parcourir jusqu’à 250 km avec une seule charge. La Leaf baisse ses prix pour les finitions Acenta et Tekna. Elles sont désormais moins chères de 1 400 euros et il est toujours possible d’acheter totalement la Leaf ou de l’acheter en louant la batterie. La Nissan Leaf est donc disponible à partir de 26 000 euros, soit 20 000 euros une fois le bonus déduit.
La finition Visia avec une batterie 30 kWh
Désormais, la nouvelle Leaf en finition d’entrée de gamme Visia est équipée d’une batterie 30 kWh qui était jusque-là réservée aux finitions supérieures. Elle profite également d’un équipement enrichi, avec l’aide au démarrage en côte et le système Intelligent Key qui permet l’ouverture et le démarrage sans clé. Est également de série l’accès à distance Nissan Connect EV pour gérer la recharge de la batterie et programmer le chauffage via un smartphone ou une tablette.
Une 100 % électrique pour les entreprises
Nissan est le premier constructeur à proposer un véhicule 100 % électrique dédié aux entreprises. C’est la Nissan Leaf Business Edition basée sur la finition Visia, mais avec de nombreux équipements technologiques supplémentaires dont le système de navigation Nissan Connect avec son écran tactile de 5,8 pouces.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires