Nouvelle Dacia Logan MCV disponible

Dacia propose sa nouvelle gamme

Présentée pour la première fois lors du salon de Genève, en mars, la nouvelle Dacia Logan MCV est commercialisée en France depuis le 2 juillet. Au même titre que les autres Dacia, la Logan MCV bénéficie d’une garantie de trois ans ou 100 000 km. Les quatre finitions disponibles sont Prestige, Lauréate, Logan et Ambiance. Chaque finition est dotée d’équipements modernes qui offrent un excellent confort de conduite.

Des équipements modernes pour chaque finition

Dès le premier niveau de finition, le break Logan est doté de la direction assistée, de boucliers arrière et avant aux couleurs de la carrosserie et d’airbags latéraux et frontaux qui offrent plus de sécurité au conducteur et aux passagers. La version Ambiance offre, en plus des équipements de la version précédente, ceux du système Dacia Plug&Radio (prises USB et Jack, une radio CD MP3, des barres de toit, etc. La finition Lauréate se particularise par ses projecteurs antibrouillard, ses rétroviseurs électriques et le pack modularité. Enfin, la version Prestige propose un limiteur et régulateur de vitesse, des jantes alliage 15’’, l’aide au parking arrière et son système de navigation de type MEDIA NAV.

Quatre motorisations pour la Dacia Logan MCV

Le constructeur de la Nouvelle Dacia Logan MCV propose quatre motorisations très performantes. Il s’agit de la motorisation essence 1,2 16V 75 qui offre une consommation de carburant de 5,8 L/100 km, de la nouvelle motorisation essence TCe 90 (jusqu’à 5 L/100 km) et les motorisations Diesel dCi75 et dCi90 qui offrent une réduction significative de la consommation de carburant à 3,8 L/100 km. Par ailleurs, la Nouvelle Dacia Logan MCV est commercialisée à partir de 8 999 euros. Ce qui signifie que son prix demeure le même.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires