La nouvelle e-Golf est encore plus autonome et plus performante

Toujours 0 émission et 50 % d’autonomie en plus
La dernière génération de l’e-Golf fait son entrée sur les routes. Avec toujours zéro émission, elle gagne en puissance, en autonomie et en fonctionnalités. L’e-Golf peut désormais parcourir jusqu’à 300 km avec une seule charge, en fonction du style de conduite et de l’utilisation ou non de la climatisation. Pour cette nouvelle génération, l’e-Golf adopte un nouveau design à l’avant comme à l’arrière, avec des projecteurs et des feux arrière Full-LED.
300 km d’autonomie et plus de puissance
D’après le New European Driving Cycle (NEDC), l’e-Golf nouvelle génération peut enchaîner 300 km avec une charge. Sa nouvelle batterie lithium-ion voit sa capacité énergétique passer de 24,2 à 35,8 kWh. La recharge à 80 % se fait en moins d’une heure sur une station de charge et six heures suffisent sur une WallBox pour une charge complète. Le moteur électrique développe 100 kW, soit 15 kWh de plus que la précédente génération. Le couple passe quant à lui de 270 à 290 Nm. Les performances sont donc en hausse, avec un 0 à 100 km/h en seulement 9,6 s pour une vitesse de pointe de 150 km/h.
De nouvelles fonctionnalités
La dernière génération de l’e-Golf profite de l’Active Info Display. C’est la première voiture électrique au monde disposant d’un système d’infotainment à commande gestuelle ! Le Discover Pro est de série, tout comme les services en ligne e-Remote pour la gestion de la climatisation et de la batterie. S’ajoutent le Guide & Inform, l’interface App Connect et de nombreuses aides à la conduite.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires