La nouvelle Hyundai i20, élégante et sophistiquée

Un modèle qui a fait ses preuves
C’est en 2008 que la première génération de la Hyundai i20 a été présentée au grand public. Aujourd’hui, en 2015, c’est la deuxième génération qui effectue ses premiers tours de roue sur nos routes. La première avait attiré de nombreux clients sur tous les continents. Elle était assemblée en Corée, en Inde, en Turquie et même au Mozambique. N’oublions pas non plus qu’elle a pu se faire une jolie publicité grâce au Championnat du monde des rallyes 2014. Ce qui devrait évidemment booster les ventes de cette nouvelle génération, d’autant plus que l’aventure continue en 2015.
Des motorisations adaptées pour la ville
La Hyundai i20 de 2015 est proposée aux acheteurs en quatre motorisations très efficaces en milieu urbain. Du 1 litre diesel au 1,4 litre essence, la Hyundai i20 propose en effet à ses utilisateurs une puissance et des performances plus qu’acceptables pour cette catégorie de véhicule. Elle est, par exemple, capable de passer de 0 à 100 en 11,6 s et d’atteindre les 184 km/h dans sa version la plus puissante.
Développée pour conquérir l’Europe
La nouvelle i20 a été totalement pensée, dessinée et développée par le constructeur coréen pour le marché européen. Cela se remarque dans les moindres détails de sa carrosserie et de son intérieur où espace, confort et technologie se marient à merveille. La Hyundai i20 est donc une voiture offrant un excellent rapport qualité-prix et qui séduira particulièrement les jeunes, mais pas seulement eux, bien entendu !

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires