La nouvelle Peugeot 301 sur la route du succès

Les derniers codes stylistiques de Peugeot
La nouvelle 301 revient avec les derniers codes stylistiques de la marque. Sa calandre verticale intègre le nom de Peugeot en partie haute et le lion au centre. Les projecteurs sont sertis à la carrosserie. Le bouclier expressif, de même couleur que la carrosserie, abrite la nouvelle signature lumineuse à LED et une vaste prise d’air. À l’arrière, les feux s’ornent de trois griffes. Sept teintes de carrosserie sont disponibles, dont trois nouvelles.
Un habitacle vaste et pratique
L’intérieur de la nouvelle 301 est vaste et confortable. La qualité est au rendez-vous, le coffre est l’un des plus grands du segment, avec un volume de 640 litres. Le grand écran tactile domine la planche de bord de ses sept pouces. Il est particulièrement rapide et précis grâce à la technologie capacitive. Il est possible de dupliquer le contenu de son smartphone via Mirror Screen Triple Play, une technologie inédite sur le segment. Il inclut la navigation Tom Tom en 3D et la caméra de recul.
Sécurité haut niveau et motorisations performantes
La Peugeot 301 offre un haut niveau de sécurité avec l’ABS, l’ESP, l’aide au freinage d’urgence, la détection de sous-gonflage, le limiteur régulateur de vitesse, l’allumage des feux de détresse en cas de décélération importante… Pour animer la nouvelle 301, la gamme de motorisations est plutôt complète. Le trois cylindres essence 1,2 PureTech de 82 ch est désormais disponible. En essence, il y a également le 1,6 VTi de 115 ch avec boîte de vitesses manuelle ou la toute dernière boîte automatique EAT6. L’offre en Diesel est composée du 1,6 BlueHDi 100 ou 1,6 HDi 92.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires