La nouvelle X1 est une vraie BMW

Plus de place à l’intérieur
Cette nouvelle génération de X1 fait la part belle aux passagers et leurs bagages. L’habitacle est ultra moderne et très fonctionnel. Elle s’offre également une véritable interconnexion intelligente avec un affichage tête haute permettant de projeter les informations utiles directement sur le pare-brise. En option, elle peut profiter du dernier Pack Advanced Security, particulièrement complet.
Plus d’équipements dès la version de base
Dès la finition Lounge, la nouvelle BMW X1 est vraiment bien équipée. On citera, entre autres, la climatisation automatique bizone, l’allumage automatique des projecteurs, le détecteur de pluie. L’écran central de 6,5 pouces est fort pratique et on apprécie d’écouter de la bonne musique grâce à l’autoradio six haut-parleurs. Quant aux jantes en alliage léger de 17 pouces, elles assurent ! Deux autres finitions sont disponibles : la Sport, l’xLine pour le côté baroudeur et enfin la M Sport pour ceux qui veulent un modèle encore plus racé.
Des motorisations pour tous les goûts
La nouvelle X1 est disponible avec pas moins de six motorisations différentes, trois en essence et trois en Diesel avec des puissances s’échelonnant de 136 à 231 chevaux. Dans tous les cas, le quatre cylindres est de toute dernière génération. il peut être associé à la transmission intégrale intelligente xDrive. Le tout pour une conduite encore plus agréable et sportive alors que consommation et émissions baissent jusqu’à 17 %.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires