La Seat Ibiza sous un nouveau jour

Technologies innovantes
SEAT reste fidèle à sa vision d’intégrer des technologies innovantes dans ses modèles phares. La marque a récemment lancé une nouvelle génération de l’Ibiza. Cette dernière bénéficie désormais d’une série de technologies haut de gamme. Tous les aspects de ce modèle emblématique ont été revus pour plus de sécurité, de confort et d’économie de carburant. De nouveaux packs couleur sont aussi disponibles pour tous les goûts.
Un design à la hauteur des attentes
La nouvelle SEAT Ibiza est disponible en trois déclinaisons : trois portes Sport Coupé, Break Sport Tourer et cinq portes. Le design extérieur de cette voiture est plébiscité par la clientèle. Il a connu quelques évolutions, notamment de nouvelles jantes 16’’ et 17’’, de nouveaux projecteurs LED et deux nouvelles couleurs de carrosserie (rouge Chili et gris lune). Quant au design intérieur, il reflète la vision du constructeur. Finition soft-touch, système d’infotainment facilitant l’utilisation des smartphones et autres appareils multimédias, interface intuitive… tout ce qu’il faut pour faciliter la relation conducteur-technologie. Chaque niveau de finition est composé d’équipements de personnalisation et de systèmes de sécurité, comme l’alerte de somnolence et le système antimulti-collisions.
Une nouvelle génération de moteurs
Le constructeur a revu toute la gamme de moteurs à essence pour cette Ibiza. En entrée de gamme, on retrouve un moteur trois cylindres 1 litre développant une puissance de 75 ch, de 95 ch ou de 110 ch. Quant au moteur 1,4 TSI ACT, il développe une puissance de 150 ch, avec un couple de 250 Nm. La voiture est également propulsée par des moteurs diesel trois et quatre cylindres conformes aux normes d’émission de CO2 EU6. Par ailleurs, la nouvelle Ibiza sera commercialisée cet été.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires