La Seat León se décline en version Crossport

Les performances de la Cupra dans un véhicule tout-terrain
Avec la León Crossport, SEAT a exploité l’idée de transformer une sportive compacte en un véhicule tout-terrain sportif et polyvalent. Une combinaison qui donne un résultat parfaitement adapté à la jungle urbaine. Avec son format compact deux portes et son style polyvalent et dynamique, la León Crossport est parfaitement adaptée au style urbain. Cependant, SEAT l’a dotée de systèmes d’assistance extrêmement utiles pour la conduite urbaine, avec notamment un système de stabilisation électronique et une direction progressive
Transmission intégrale et moteur sportif
Le système de transmission intégrale de la León Crossport est l’un des plus efficaces et modernes du monde. Le nouvel embrayage multidisque, extrêmement rapide, utilise une commande hydraulique contrôlée électroniquement (Haldex de cinquième génération), pour une conduite plus efficace et plus sûre. La León Crossport utilise le moteur 2,0 TSI de la León Cupra, qui a déjà été plébiscité en raison de ses records sur le Nürburgring. Il offre une puissance de 300 ch à la León Crossport, pour un couple de 380 Nm. Les changements de vitesse sont précis et rapides, grâce à la boîte de vitesses DSG à double embrayage.
Connectivité du SEAT Full Link et intérieur de haute qualité
Le système Full Link offre une connectivité de toute dernière génération, qui permet d’intégrer facilement au système multimédia du véhicule les smartphones de toutes les marques. SEAT ConnectApp facilite l’accès à toutes les fonctionnalités utiles pour la conduite, permettant ainsi au conducteur de se concentrer sur son trajet. Tableau de bord fonctionnel et simple, mais sièges en cuir et intérieur orange s’inspirant du soleil de Barcelone.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires