La Seat Leon ST Cupra arrive sur le marché

Un break, oui, mais un break sportif !
La nouvelle Seat León ST Cupra est disponible avec un moteur 2 litres TSi d’une puissance de 265 ou 280 chevaux. Mais ce n’est pas tout, car elle profite du réglage adaptatif du châssis DDC, pour plus de sensibilité et de réactivité, du différentiel autobloquant pour une tenue de route optimale, de la direction progressive pour une agilité décuplée, du choix de différents modes de conduite ou encore de projecteurs Full LED. Le tout est, bien sûr, de série. La consommation reste très maîtrisée avec 6,6 litres aux cent. La nouvelle León est aussi un break très spacieux et polyvalent, avec un coffre de 587 litres en configuration standard.
Un extérieur dynamique
Les proportions restent parfaitement équilibrées et les lignes précises, même avec une carrosserie plus longue. Le look est dynamique, sécurisant, puissant et élégant. Pour le côté sport, on a les cinq entrées d’air, les grilles en nid d’abeille, les deux sorties d’échappement ovales ou encore les jantes alliage au design exclusif et les vitres latérales et arrière surteintées.
Des équipements performants
La León ST Cupra bénéficie de multiples systèmes d’assistance à la conduite. Elle profite, entre autres, du régulateur de vitesse adaptatif qui utilise un radar pour maintenir automatiquement la bonne vitesse. Le Front Assist est associé au freinage d’urgence en ville, pour encore plus de sécurité. Le système de navigation Pro est la toute dernière génération du système d’information et de divertissement haut de gamme, avec écran tactile de 6,5 pouces.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires