La Skoda Rapid Spaceback, aventurière en ScoutLine

Un vrai succès
La gamme Skoda Rapid Spaceback rencontre un réel succès depuis sa sortie fin 2013. Elle se place entre la Skoda Fabia et la Skoda Octavia et plaît beaucoup aux jeunes avec son design dynamique et ses nombreuses qualités pratiques. Depuis sa commercialisation sur le marché européen, la Rapid Spaceback s’est déjà vendue à plus de 105 000 exemplaires. Le constructeur entend bien augmenter encore ses ventes avec l’édition ScoutLine.
Un pack d’accessoires pour l’aventure
La Rapid Spaceback devient ScoutLine avec un nouveau pack d’accessoires. Si la garde au sol ne change pas, s’il n’y a pas de transmission intégrale, on trouve par contre des protections de bas de caisse qui courent sur les côtés, longent les seuils de portes et les passages de roues. Ces roues s’équipent de jantes en alliage de 16 pouces argent “Rock” ou de versions 17 pouces “Camelot”. Les coques de rétroviseurs se font argentées et peuvent être associées à toutes les teintes déjà existantes. Quant aux pare-chocs, ils se colorent d’un noir mat spécifique et de bandes argentées.
Les mêmes moteurs
La Skoda Rapid Spaceback ScoutLine sera disponible avec tous les moteurs du modèle de base, excepté ceux de la version GreenLine. On aura donc le choix entre trois blocs essence de 90 à 125 ch et deux blocs Diesel de 90 à 116 ch. Tous sont conformes aux normes Euro 6 et sont équipés du système Start & Stop avec récupération de l’énergie au freinage.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires