La Škoda Superb entre dans une nouvelle ère

Un succès qui continue
Sortie en 2001, la Škoda Superb a su séduire plus de 700 000 conducteurs. Elle entame sa troisième génération en juin 2015. Les lignes extérieures sont plus modernes et plus affirmées, tout en étant parfaitement équilibrées. À l’intérieur, le volume est très généreux. Les passagers arrière ont vraiment de la place et la nouvelle Škoda Superb offre l’habitacle le plus généreux de toute sa catégorie. Le coffre n’est pas en reste puisqu’il affiche un volume de 625 litres, ce qui en fait une fois encore le plus vaste de sa catégorie.
Un intérieur “Simply Clever”
Pour que voyager et rouler au quotidien soient toujours un plaisir, la Škoda Superb troisième génération offre des solutions pratiques et simples. La Superb bénéficie de la climatisation à triple zone, de l’Intelligent Light Assistant qui ajuste automatiquement l’angle et l’intensité du faisceau des phares, de la pédale virtuelle d’ouverture du coffre, d’une suspension pilotée et même de deux parapluies glissés chacun dans une porte avant ! La nouvelle Superb permet aussi de synchroniser votre smartphone pour profiter de son contenu sur l’écran d’info-divertissement…
Des moteurs performants et une sécurité optimale
La nouvelle Superb gagne en performance tout en abaissant son poids, sa consommation et ses émissions de CO2. Côté sécurité, elle profite par exemple du Lane Assistant, qui maintient le véhicule dans la voie, ou du détecteur d’angle mort.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires