Nouvelle Toyota Aygo

Un modèle unique sur son segment

Parmi les petites citadines, la Toyota Aygo est un modèle à part. Elle affiche fièrement son design, directement inspiré de la culture pop “J-Playful”, chère à la jeunesse japonaise. La nouvelle Aygo, largement personnalisable, permet à chacun de posséder une voiture unique et s’affirme comme un véhicule branché, notamment grâce au système multimédia “X-Touch”.

Compacte, raffinée, étonnante et fun

La version 2014 est donc tout cela à la fois. Elle se pare de lignes attrayantes et d’un agrément de conduite plus que satisfaisant, tout en misant sur son côté amusant. Comme le souhaitait Toyota, elle se démarque par ses formes franches et extraverties, pour plaire aux jeunes citadins, un habitacle spacieux pour sa catégorie et de nombreux équipements innovants, avec, notamment, le système multimédia “X-Touch” à écran tactile de sept pouces, permettant de contrôler les dispositifs embarqués.

Encore plus personnalisable

Il est facile de donner à la Toyota Aygo un caractère unique, grâce aux nombreuses déclinaisons disponibles. Son concept, simple et astucieux, permet de modifier la couleur ou les finitions de multiples pièces, ce qui la rend très agréable à personnaliser. Dès l’entrée de gamme, le X de la calandre est livré de série et certaines parties de l’habillage sont interchangeables, même après plusieurs années d’utilisation !

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires