La Toyota Yaris restylée, avec de nombreuses nouveautés

Des changements extérieurs
Pour tenir jusqu’à son renouvellement total, la Toyota Yaris s’offre un coup de jeune avec pas moins de 900 nouvelles pièces. Elle arbore une nouvelle proue totalement inédite, en « catamaran », avec une grande entrée d’air et une calandre redessinée. Nouveau dessin également pour le bouclier arrière. Ce qui se remarque davantage, c’est l’intégration des feux arrière sur le hayon. On note aussi l’arrivée de nouvelles jantes et de nouvelles teintes de carrosserie. La Yaris peut même parader en version bicolore, avec ses lignes plus dynamiques et des reliefs plus marqués.
Un intérieur plus confortable
Pour ce restylage, Toyota a augmenté le confort des passagers. C’est l’insonorisation qui progresse sur la version hybride, laquelle est encore plus silencieuse, surtout à l’accélération. Le confort routier est également en hausse. L’habitacle est légèrement modifié, avec une montée en gamme grâce à l’utilisation de matériaux de qualité. Les aérateurs latéraux prennent une forme de turbine et un écran en couleur de 4,2 pouces fait son apparition de série dès la version Dynamic. Les finitions sont en effet revues avec France et Dynamic pour le cœur de gamme, la finition Collection pour une version bicolore ou encore la finition Chic qui met l’accent sur les détails et l’élégance.
Sécurité pour tous et nouveau moteur
La sécurité est importante avec le pack Toyota Safety Sense, de série sur toutes les finitions. Il comprend entre autres le freinage automatique d’urgence en ville, l’alerte de franchissement de ligne, le passage automatique en feux de route. La nouvelle Yaris profite d’un nouveau moteur essence à quatre cylindres, le 1,5 VVT-iE de 111 ch et 136 Nm, plus performant.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires