La Up! de Volkswagen, restylée pour atteindre de nouveaux sommets

Une polyvalence exceptionnelle
La nouvelle Up! propose tellement de polyvalence, avec sa panoplie impressionnante d’options, que l’acheteur se met dans la peau d’un designer automobile en adaptant la voiture à ses goûts. Il y a de quoi s’amuser avec autant de possibilités, de la couleur extérieure avec un choix contrastant de couleurs de toit, à plusieurs modèles de roues, aux rétroviseurs latéraux, à la couleur des vitres, à l’habillage des sièges et l’éclairage d’ambiance, jusqu’aux autocollants latéraux. Le consommateur a le choix entre trois moteurs essence (1.0 de 60 et 75 ch et 1.0 TSI de 90 ch), trois finitions (Take up!, Move up! et High up!), six attrayants habillages de sièges, huit modèles de « dash pads », et plus encore !
L’extérieur reconçu affiche un design moderne
Le pare-chocs imposant a été relooké avec plusieurs éléments : des entrées d’air alvéolées, de larges bordures noires sur l’avant, ainsi qu’une sortie d’échappement chromée. La baguette décorative chromée située entre les deux phares avant de même que les rétroviseurs extérieurs qui comportent des clignotants intégrés ajoutent du style à la voiture.
Une puissance qui donne des ailes
Les évolutions consacrées au moteur réussi font la différence pour la nouvelle Up ! Les pièges de la circulation seront maîtrisés, avec une disponibilité au-dessus de 1 500 tours par minute. Le nouveau turbo 3-cylindres permet d’atteindre le 0 à 100 km/h départ arrêté en aussi peu que 8,2 s. L’efficacité économique exceptionnelle de la nouvelle Up! mérite d’être soulignée, avec une capacité pouvant atteindre jusqu’à 800 km avec un seul plein d’essence.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires