La Volkswagen Scirocco GTS fait son show

La puissance allemande
La nouvelle Scirocco GTS est propulsée par un moteur 2.0 (basé sur celui de la Golf GTI) turbocompressé à essence et à injection directe qui développe 217 ch et une vitesse de pointe de 246 km/h. La Scirocco GTS passe de 0 à 100 km/h en 6,5 s. Le conducteur aura la possibilité de choisir entre une boîte de vitesses manuelle ou une boîte de vitesses automatique DSG à six rapports.
Un habillage plus sport
Depuis quelque temps, Volkswagen a commencé à adopter la norme R-Line sur ses derniers modèles. Il s’agit d’un concept développé par la marque permettant de donner des touches sportives aux véhicules. Assise sur des jantes en alliage de 18 pouces « Norwich » standard, la Scirocco GTS propose aussi des jantes de 19 pouces « Lugano » en option. Elle se caractérise également par ses étriers de freins rouges, ses rétroviseurs peints en noir, son pare-chocs plus gros, ses jupes latérales personnalisées et des phares xénon. Elle se distingue également par son toit ouvrant, un aileron à l’arrière du toit, un double pot d’échappement et un diffuseur d’air. La Scirocco GTS sera proposée en six couleurs de carrosserie.
Confort intérieur
À l’intérieur de la Scirocco GTS, on notera une finition chromée, noir piano, rouge, des insignes GTS sur les sièges et des pédales en acier inoxydable. La console centrale est dominée par le nouveau système d’infodivertissement de Volkswagen. La Scirocco GTS sera commercialisée courant 2015. Cependant, le prix et les spécifications exactes de la Scirocco GTS n’ont pour le moment pas été révélés.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires