Première présentation officielle
L’Aston Martin Vulcan a été présentée officiellement au public et à la presse spécialisée lors du salon de Genève, où elle a laissé une très bonne impression auprès des fans de sport automobile. Elle a aussi été l’une des attractions du salon de New York, début 12 avril. L’objectif avoué est, bien sûr, de séduire quelques acheteurs sur le marché nord-américain.
Une supercar dans la plus pure tradition Aston Martin
La Vulcan, qui ne devrait être produite qu’à une vingtaine ou une trentaine d’exemplaires, s’intègre parfaitement dans la gamme de la marque britannique. Elle est en effet parfaitement à sa place aux côtés des DB9, Rapide S et autres Vanquish. Elle est dotée d’un moteur V12 de 7 litres, capable de développer une puissance de 811 ch. Elle a été dessinée par l’équipe de designers dirigée par Marek Reichman, qui a travaillé sur la plupart des Aston Martin actuelles.
Des lignes qui ne laissent pas indifférent
La Vulcan dévoile au premier coup d’œil à quelle catégorie de véhicules elle appartient. Pas besoin de vous faire un dessin ! Cette voiture est donc évidemment à ne mettre qu’entre des mains expertes. C’est pourquoi Aston Martin offrira à ses acquéreurs la possibilité de suivre une formation intensive au pilotage sportif. Et quand on sait que le prix de vente de la Vulcan est de 2,3 millions de dollars (environ 2,1 millions d’euros), on se dit que c’est la moindre des choses. Blague à part, il s’agit là d’une initiative assez remarquable !
L'Aston Martin Vulcan, la puissance à l'état pur

Essayez les derniers modèles auto
– Service gratuit
– Dans les concessions les plus proches de vous
– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires