Le concept V-ision e de Mercedes, une hybride encore plus performante

Un monospace hybride rechargeable
Le concept V-ision e de Mercedes-Benz est un monospace hybride rechargeable. Il est doté d’une propulsion particulièrement innovante associant un moteur essence quatre cylindres et un moteur électrique pour une puissance totale de 333 ch et un couple maximal de 600 Nm. Les performances sont étonnantes avec un passage de 0 à 100 km/h en 6,1 secondes et une consommation inférieure à trois litres aux cent. Quant aux émissions de CO2 elles ne dépassent pas 71 g/km. Cet hybride rechargeable peut fonctionner en tout électrique sur 50 km, avec une vitesse maximale de 80 km/h. la batterie, située dans le coffre, peut être rechargée en moins de deux heures sur une source d’alimentation externe et en cinq heures sur une prise classique.
Le système de gestion intelligente sélectionne la meilleure association entre la propulsion thermique et le moteur électrique.
Un intérieur luxueux
Le concept V-ision e se pare d’un immense toit ouvrant en verre de 1,92 m de longueur sur 1,12 m de largeur. Le résultat : une luminosité exceptionnelle. Ce toit est doté de la fonction Magic Sky Control. La lumière met en valeur la sellerie et la décoration intérieure claire, tout comme le plancher en bois véritable.
Des équipements inédits
Ce concept V-ision e profite d’équipements inédits comme les sièges Executive qui sont dotés d’un support de mollet, mais aussi d’une fonction de massage, alors que les passagers arrière profitent de repose-pieds. La grande console centrale est équipée de porte-gobelets thermiques et d’une glacière de cinq litres… Il est aussi possible de préclimatiser le véhicule.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires