Le Dacia Duster s’offre une finition haut de gamme Black Touch

Un succès incontestable
Le Dacia Duster est le SUV le plus vendu du segment C, avec trois ans en tête des ventes. Mais cela n’empêche pas l’arrivée d’une nouvelle gamme et d’une nouvelle finition Black Touch très soignée, avec davantage d’équipements, mais toujours des tarifs très compétitifs.
La nouvelle finition Black Touch
Cette nouvelle finition remplace l’ancienne Prestige. Avec elle, le Duster monte en gamme avec un design exclusif. On note au premier coup d’œil la calandre noire assortie aux coques de rétroviseurs, les enjoliveurs chromés satinés autour des antibrouillards, les montants de portières noirs ou encore les jantes en alliage 16 pouces noires diamantées. Le Duster n’oublie pas pour autant ses attributs de SUV, comme ses skis avant et arrière ou ses barres de toit. À l’intérieur, la Black Touch se démarque par une façade noire grand brillant et un volant cuir.
Une nouvelle gamme, mais des prix toujours serrés
La nouvelle gamme de Dacia Duster est proposée en quatre finitions, toutes facilement identifiables. La Duster, la Silver Line, la Laureate Plus et la Black Touch ont chacune leur dessin de jantes spécifique. Les prix restent toujours aussi maîtrisés. La finition haut de gamme Black Touch est disponible à partir de 17 100 euros avec le TCe 125 à deux roues motrices et 19 100 euros en transmission intégrale. Du côté du Diesel, le Duster Black Touch dCi 110 est à partir de 17 800 euros en deux roues motrices et 19 800 euros en quatre roues motrices. Le tout avec navigation GPS et caméra de recul de série.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires