Le Fiat Ducato 4×4 Expedition en démonstration

Un modèle très attendu
Le Fiat Ducato 4X4 Expedition était très attendu lors de cet important salon consacré au camping-car et au véhicule de loisirs, car la marque Fiat Professionnal est leader de ce secteur et le fourgon aménagé représente 25 % du marché du camping-car. La marque italienne avait au préalable élaboré un questionnaire, afin de cerner au mieux les attentes de ses clients.
Basé sur le Fiat Ducato
Le Fiat Ducato 4X4 Expedition est basé sur le Fiat Ducato disposant d’un long empattement et un porte-à-faux allongé et un toit surélevé. Il se caractérise par une cabine carrée. Il est équipé d’un bloc Multijet II 2.3l de 150 ch, de la traction intégrale. L’indicateur de changement de vitesse, disponible de série, permet de diminuer la consommation de carburant. Il se caractérise par une teinte de carrosserie bicolore (deux tonalités de gris), des suspensions surélevées, ou des feux avant à LED. Le Ducato 4X4 Expedition offre un espace de rangement supplémentaire grâce à la galerie de toit.
Une atmosphère lounge
Fiat a voulu une ambiance épurée et élégante pour l’intérieur du show car : les éléments de l’habitacle sont illuminés et on retrouve deux écrans plats rétractables. Les sièges disposent d’un appuie-tête intégré et le volant est réglable pour davantage de confort. L’espace intérieur est aussi optimisé grâce à un porte-à-faux avant réduit. Le show car Ducato 4X4 Expedition bénéficie par ailleurs d’un porte-tablette disposant d’une prise USB, d’un navigateur intégré d’une caméra de recul et de feux de jour à LED.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires