Le Fiat Qubo en version Trekking

Un look plus affirmé
Le restylage du ludospace Qudo passe par un design plus tonique avec un nouveau pare-chocs à l’avant, un hayon arrière et un pavillon de toit redessinés. Les baguettes latérales se parent du logo Trekking. Le Qudo dispose également de série de barres de toit longitudinales, de jantes en alliage de 15 pouces, de vitres et lunette arrière surteintées ainsi que d’une nouvelle teinte de carrosserie « Bronze magnetico ». Il conserve ses dimensions très compactes pour une longueur inférieure à quatre mètres et un coffre généreux de 330 litres.
Un habitacle plus chaleureux et plus technologique
Le Qubo restylé se modernise avec une radio Bluetooth, des ports USB, AUX et MP3, mais aussi un écran tactile 5 pouces. Le volant multifonctions est gainé de cuir et la planche de bord devient plus agréable avec une meilleure visibilité de l’instrumentation. Une sellerie spécifique en tissu noir et gris foncé habille les sièges. Il garde bien sûr son antipatinage Traction+ qui facilite le travail de la transmission sur sol glissant.
Un seul niveau de finition et deux puissances
Le Qubo n’est désormais disponible qu’en un seul niveau de finition, la plus haute : la Trekking. Deux motorisations sont à choisir en Diesel : le bloc 1,3 litre Multijet de 80 ch ou le 1,3 litre Multijet de 95 ch. Les deux moteurs ont un couple de 200 Nm et sont associés à une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports. La consommation est de 4,5 litres/100 km en cycle mixte.
Le Qubo sera disponible dès le 1er septembre à partir de 15 990 euros.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires