Le nouveau Ford Escape (Kuga) arrive au printemps

Un extérieur convaincant
Le Ford Escape nouvelle version change de face avant avec une calandre hexagonale coupée par deux larges baguettes chromées. À l’arrière, on note surtout des optiques plus petites. Le tout donne une impression de robustesse, d’efficacité et un sentiment de confiance. Deux nouveaux moteurs font leur apparition : le 1,5 et le 2 litres EcoBoost. La version diesel est représentée par le 2,0 TDCi de 120, 150 ou 180 ch, alors que la motorisation essence comprend le 1,5 litre EcoBoost de 150 ou 182 ch.
Des mises à jour à l’intérieur
À l’intérieur de ce nouvel Escape, la console centrale s’équipe d’un grand écran tactile. Il permet d’embarquer le système SYNC Connect à reconnaissance vocale, mais qui intègre pour la première fois la technologie SYNC Connect. Cette dernière permet d’utiliser son smartphone pour démarrer, verrouiller les portes, vérifier le niveau de carburant, la pression des pneus ou pour localiser son véhicule.
Parmi les autres mises à jour disponibles dès le printemps, on note le nouveau bouton poussoir pour actionner le frein de stationnement ou le port USB, les porte-gobelets, les bacs de rangement ou le volant à trois branches qui accueille les commandes audio et de la climatisation.
Le plein de technologies
Le nouveau Ford Escape fait le plein de nouvelles technologies. Il embarque l’Auto Stop and Start sur les deux nouveaux moteurs EcoBoost de 1,5 et 2 litres. L’avertisseur de collision et l’assistance au freinage, l’assistance de direction automatique pour se garer ou sortir des places trop étroites, le système de maintien dans la trajectoire ou le détecteur de fatigue font partie des nouveaux équipements à découvrir dès le printemps 2016.

Envie d’essayer le Ford Kuga ? Réservez un essai gratuit sans engagement :

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires