Le nouveau visage du Peugeot 2008

Robustesse et grande classe intérieure
De style compact, le Peugeot 2008 offre un comportement routier présentant un niveau de sécurité haut de gamme. Dynamisme et vitalité sont les maîtres mots au volant de ce SUV. Il sera à l’aise sur tous les chemins, la calandre verticale lui donnant un style puissant et aventurier. L’habitacle, quant à lui, attire les passagers par son ambiance lumineuse et son niveau de finition. Les occupants auront à disposition de nombreuses commodités où gobelets, téléphones et autres objets trouveront leur place facilement. Baigné par un confort inédit, l’intérieur atteint un volume de rangement de 24 litres.
Des options inédites
Le Peugeot 2008 proposera toute une gamme d’options inédites, dont le i-Cockipt qui guidera le conducteur tout au long des kilomètres vers des déplacements fluides et sûrs. Le Grip Control, disponible en essence et en Diesel, adaptera la motricité des roues selon la route empruntée. Il alternera entre mode « neige », « standard » ou encore « tout-terrain ». L’écran tactile multimédia bénéficiera des technologies de pointe, avec GPS et fonction « Mirror Screen ». Avec cette dernière, le conducteur pourra dupliquer le contenu de son smartphone sur l’écran tactile du Peugeot 2008. Enfin, le « Park Assist » facilitera les manœuvres lors des stationnements, à l’aide de sa caméra de recul.
Une nouvelle génération de moteurs
Le SUV sera équipé de motorisations essence allant de 82 ch à 130 ch et de motorisations Diesel allant de 68 ch à 115 ch. La gamme essence sera dotée de la technologie « Puretech », pour une meilleure maîtrise de la consommation et des émissions de CO2. Quant au « BlueHDI » présent sur les Diesel, il affichera sur toutes les versions des consommations inférieures à 4 litres/100 km.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires