Le pick-up Renault Alaskan à la conquête du monde

Equipé pour faire tourner toutes les têtes
Son look très prononcé comporte un insigne surdimensionné sur la calandre, un surfaçage de capot complexe ainsi qu’une signature lumineuse en forme de C incrustée de feux de jour à Full LED. Quant à son panneau solaire juché sur le toit et à ses passages de roues particulièrement marqués composés de jantes de 21 pouces, ils ne passent pas inaperçus !
Une combinaison exceptionnelle de qualités tout terrain
L’Alaskan s’appuie fortement sur l’expérience de Nissan avec le Navara NP300. L’Alaskan est équipé d’un moteur Diesel quatre cylindres 2,3 litres dCi twin turbo de 160 ou 190 ch, emprunté à l’alliance Renault-Nissan.
En ce qui concerne son usage utilitaire, le pick-up d’une tonne de chargement propose une capacité de remorquage de 3,5 tonnes. Ceci est rendu possible grâce à un système d’attaches avec rails intégrés aux ridelles et à quatre crochets permettant de consolider n’importe quel type de chargement.
Le confort au rendez-vous
Mais l’Alaskan se veut également un véhicule parfaitement conçu pour le confort de la vie quotidienne et les loisirs. L’habitacle comprend des sièges avant chauffants, avec un réglage électrique en huit sens, ainsi qu’une climatisation automatique bizone. Côté technologie, l’Alaskan en regorge avec un écran téléviseur TFT 3D de 5 pouces, un système multimédia à écran tactile 7 pouces, Bluetooth et commandes au volant, une vision à 360°, et plus encore.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires