Le plus léger et le plus puissant des Boxster
Cette nouvelle version de la sportive a été dévoilée au salon de New York. Elle conserve les caractéristiques uniques de l’ancien Spyder, avec capote textile et boîte exclusivement manuelle. Le Boxster Spyder offre une expérience de conduite exceptionnelle, authentique et particulièrement performante. Il est doté d’un châssis plus ferme qui s’abaisse de 20 mm, de freins empruntés à la 911 Carrera, mais aussi d’une direction plus directe de 10 %. Sous le capot, un moteur six cylindres de 3,8 litres développant une puissance de 375 ch. Avec sa boîte de vitesses manuelle à six rapports, le nouveau Boxster Spyder passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 s, pour atteindre une vitesse de pointe de 290 km/h.
Un design unique
Le nouveau Boxster Spyder est immédiatement reconnaissable avec son double bossage derrière les appuie-tête qui évoque la mythique Spyder. Sa capote légère est un clin d’œil aux premiers roadsters, alors que l’avant comme l’arrière sont inspirés du Cayman GT4.
Un plaisir de conduite exalté
Porsche a voulu décupler le plaisir de conduite en passant par un allégement du poids. Ce Boxster Spyder ne pèse que 1 315 kg, mais pour cela il n’y a ni climatisation ni radio. Les sièges baquet monoblocs en carbone, le volant sport de 36 cm de diamètre, le système Porsche Torque Vectoring ou le Pack Sport Chrono font de ce Boxster un nouveau modèle ultraperformant et minimaliste.
Le Porsche Boxster Spyder affiche sa super-puissance

Essayez les derniers modèles auto
– Service gratuit
– Dans les concessions les plus proches de vous
– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires