Le roadster SLK devient le roadster Mercedes SLC

Des lignes encore plus sportives
Pour ce changement de nom, le roadster de Mercedes change aussi de lignes. Il devient encore plus sportif avec une nouvelle calandre dotée d’une grille diamant de série qui étire le capot en forme de flèche. Le toit escamotable procure encore plus de plaisir de conduite d’une simple pression de bouton.
Un intérieur encore plus haut de gamme
Le design de l’habitacle se veut encore plus haut de gamme. On note de nouveaux inserts en aluminium à stries carbone clair ainsi qu’un nouveau combiné d’instruments. L’écran est décentré de la console, alors qu’un nouveau volant fait son apparition et qu’apparaît un levier de vitesse « joystick ». Le toit ouvrant est toujours associé à un confort climatique optimal.
Du neuf aussi sous le capot
Sous le capot du SLC, on a essentiellement des quatre cylindres turbocompressés. La SLC 180 est le nouveau modèle d’entrée de gamme avec 156 ch. Les SLC 200 et 300 partagent le bloc 2,0 litres avec 184 ou 245 ch. Dans tous les cas, ce roadster léger enchaîne les courbes sans faillir grâce à son excellent châssis. Quant au modèle ultrasport, la Mercedes-AMG SLC 43, il est tout simplement bluffant. Son V6 biturbo développe une puissance de 367 ch pour un 0 à 100 km/h en 4,7 s. Tous les modèles peuvent être équipés de la boîte automatique 9G-Tronic qui est de série sur les SLC 250d, 300 et 43 AMG.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires