L’édition spéciale la Bête ou la Belle de BMW s’étend à de nouveaux modèles

Un choix plus large
Depuis le mois de janvier, BMW a sorti une édition spéciale « la Bête ou la Belle ». Sous cette appellation, la Bête correspond à la finition sportive M Sport, face à la Belle pour la finition Luxury. Le tout pour le même tarif. Aujourd’hui, la Bête et la Belle est également disponible pour la Série 1 en trois ou cinq portes, la Série 3 Berline ou Touring, la Série 4 Gran Coupé et la BMW X1.
Pour le même montant, on peut désormais choisir entre les deux finitions, mais pour davantage de modèles. On a au choix la finition M Sport ou Luxury pour la Série 2 Active et Gran Tourer, la Série 3 berline et Touring et la Série 4 Gran Coupé. On peut aussi choisir la Série 1 La Bête en finition M Sport ou la Belle en finition Urban Chic. Enfin, pour la BMW X1, le choix se fait entre la M Sport et la xLine. Cette édition spéciale n’est disponible qu’en location longue durée, de 380 à 550 euros par mois.
Plus de 5 000 euros d’avantages
Les finitions M Sport et Luxury ont en commun la climatisation automatique bi-zone, les projecteurs à Leds, les radars de stationnement, le système de navigation Business, le volant multifonctions, la banquette coulissante et rabattable 40/20/40 ou les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. La finition M Sport ajoute les jantes en alliage léger de 18 pouces, le pack aérodynamique M, la suspension DirectDrive, le volant M gainé de cuir. La finition Luxury profite de nombreux chromes, de jantes alliage de 17 pouces, d’une sellerie cuir…

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires