Les Audi TT RS Coupé et Roadster montent en puissance

Un moteur taillé pour la gamme RS
Associé à la transmission intégrale Quattro, une boîte S-Tronic 7 et un double embrayage, ce moteur délivre des performances saisissantes. Ainsi, sa vitesse de pointe de 250 km/h peut, en option, atteindre 280 km/h. Le 0 à 100 km/h est abattu en 3,7 s par le Coupé, contre 3,9 s pour le Roadster. Des performances supérieures à celles de la nouvelle Porsche 911 Carrera S, dont la puissance est pourtant supérieure de 20 ch.
Pour le plaisir de conduire
Très légère, l’Audi TT RS a été dotée d’un châssis sportif qui lui procure une grande agilité. La transmission Quattro, associée au contrôle de couple sélectif et à un embrayage multidisque, procure un décuplement de l’adhérence, offrant un accroissement du plaisir de conduite. L’Audi Drive Select offre au conducteur quatre modes de conduite : confort, auto, dynamique et individuel. Avec ce système, le conducteur a la possibilité d’influer sur des éléments tels que la direction, la boîte S-Tronic, la transmission Quattro, les volets d’échappement et certaines caractéristiques du moteur.
Un look plus athlétique
Ses lignes sportives sont notamment soulignées par des longerons latéraux aérodynamiques et un aileron arrière fixe. On note également la présence de larges entrées d’air, de deux sorties d’échappement ovales et d’une calandre single frame, en nid d’abeille. Pour le divertissement, l’Audi TT RS propose notamment les technologies Audi Connect et Infotainement, qui incluent le contrôle vocal, l’Audi connect en ligne et l’Audi phone box. En outre, les amoureux d’acoustique haut de gamme apprécieront la présence du système Audi Bang & Olufsen.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires