Les commandes sont ouvertes pour le Renault Captur deuxième génération

Peu de changements à l’extérieur
Le nouveau Renault Captur ne change pas beaucoup à l’extérieur. Seule sa face avant est inspirée du Kadjar, avec des feux de jour à diodes en forme de C et un jonc chromé. Il conserve sa base technique de Clio et sa carrosserie bicolore. La personnalisation s’étend grâce à trois nouvelles teintes, de l’Orange Atacama, du Bleu Océan et du Noir Améthyste. Le toit peut quant à lui être Gris Platine.
Une montée en gamme
Le Renault Captur conserve sa banquette coulissante, sa boîte à gants en tiroir, ses sièges déhoussables et son plancher de coffre modulable. Mais on a une montée en gamme dans l’habitacle. Les plastiques du mobilier de bord sont plus raffinés et de nouveaux équipements haut de gamme font leur apparition.
Au sommet de la gamme, on a désormais la version Initiale Paris avec sa calandre chromée, ses coloris spécifiques, ses protections de boucliers inédites, des clignotants Led à défilement, des jantes 17 pouces. La dotation est riche, avec des sièges avant chauffants, une sellerie et une planche de bord gainée de cuir, un système Audio Bose…
Des motorisations inchangées
Le Renault Captur deuxième génération ne change pas de gabarit. Il reste à 4,12 m de long et conserve les mêmes motorisations. On a donc le choix entre deux moteurs essence avec le 0,9 TCe de 90 ch et le 1,2 TCe de 120 ou le bloc Diesel 1,5 dCi de 90 ou 110 ch.

Les commandes sont ouvertes pour le Renault Captur deuxième génération

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires