Les Renault se font Iconic et Hypnotic

Une véritable icône en série ultra-limitée
Voilà maintenant près de trois ans que la Renault Clio reste la voiture la plus vendue en France, ce qui fait d’elle une véritable référence sur le marché et dans son domaine. Particulièrement chic et élégante, la Clio se dévoile cette fois-ci au public sous une version limitée et entièrement développée sur la base de la finition Intens de la Clio. Cette version « Iconic » va se distinguer de la concurrence par de nombreux éléments de personnalisation, comme le stripping de toit et les coques de rétroviseurs. Tous ces éléments se retrouvent également dans l’habitacle ainsi que sur les aérateurs ou les baguettes de portes.
L’habitacle, parlons-en justement : cette Clio Iconic vient se distinguer des autres par le soin qui a été apporté à la très grande qualité de vie à son bord. Le bien-être du conducteur est donc mis en avant grâce aux sièges chauffants, à la sellerie cuir spécifique ainsi qu’aux seuils de portes en aluminium.
Captur Hypnotic : aussi attractive qu’envoûtante
Exemplaire vendu à près de 40 000 unités à travers tout le pays, le Renault Captur se dévoile cette fois-ci au moyen d’une version limitée baptisée « Hypnotic ». Ce modèle se distingue, tout comme la Clio, par des éléments personnalisés spécifiques, à savoir des jantes alliage 17″ diamantées de toute beauté, un badge Hypnotic, une nouvelle teinte exclusive brun « cappuccino » ainsi que par une planche de bord et des panneaux de porte avant bi-ton gris fumé et noir.
Et du côté des tarifs ?
En ce qui concerne le tarif d’entrée de la version Iconic de la Clio, il est affiché à 19 950 euros, tandis que celui de la Renault Captur Hypnotic est fixé à 21 200 euros. Les commandes pour ces deux modèles sont d’ores et déjà ouvertes !

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires