La voiture de l’année 2016 s’offre des lignes sportives
En version classique, l’Opel Astra, élue voiture de l’année 2016, est déjà dynamique, compacte et sobre. On peut désormais aller plus loin avec le Pack Sport OPC Line disponible uniquement sur la version cinq portes. Ce pack offre de vrais changements bien visibles à l’extérieur, mais rien de neuf pour l’habitacle.
Une allure plus musclée
L’Opel Astra équipée du Pack Sport OPC affirme encore davantage sa présence à l’avant avec une assise extra-basse. Les antibrouillards disparaissent au profit d’écopes importantes, pour un look plus affirmé. On trouve aussi des inserts à lamelles horizontales qui prolongent la calandre sur les côtés et font le tour de la voiture via les bas de caisse. À l’arrière, l’Opel Astra est encore plus présente, avec un pare-chocs spécifique, un bouclier imposant et très sculpté. Les catadioptres prennent la forme de points d’exclamation et se placent sur les angles pour un effet musclé. Ces changements sont bien visibles au premier coup d’œil.
Un pack pour 1 000 euros
L’Opel Astra s’offre des pare-chocs avant et arrière, des bas de caisse latéraux et le tour des boucliers d’une même couleur. Le choix se fait entre six teintes métallisées différentes (gris minéral, noir profond, bleu astral, brun caramel, gris cosmique et vert émeraude) et deux laques brillantes (blanc glacier et rouge éclat). Ce pack est disponible uniquement pour la version cinq portes et les finitions Dynamic et Innovation, pour un supplément de 1 000 euros. Mais il n’y a rien de proposé pour adapter l’intérieur à l’extérieur.
L'Opel Astra s'offre un pack Sport OPC Line

Essayez les derniers modèles auto
– Service gratuit
– Dans les concessions les plus proches de vous
– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires