L’Opel Insignia en version Country Tourer

Un véhicule pensé pour l’aventure
L’Insignia Country Tourer se différencie de ses sœurs Grand Sport et Sports Tourer par un tempérament plus orienté vers les sentiers égarés et les chemins de terre. La garde au sol est rehaussée de 20 mm, le SUV revendique des ambitions de baroudeur, prêt à affronter n’importe quel revêtement. Côté design, la silhouette de l’Allemande frappe par son gabarit, la stature se révèle massive. Les bas de caisse modifiés ainsi que les nouveaux boucliers témoignent du caractère guerrier de la voiture.
Collée à la route, peu importe les conditions
La nouvelle Opel Insignia Country Tourer se dote d’une transmission intégrale à vecteur de couple associée à une boîte automatique à huit rapports. Ce mariage apporte à la voiture une adhérence optimale, elle est rivée au bitume, et ce, quel que soit le temps qu’il fait. En outre, l’innovant châssis « Flexride » ajoute au sentiment de sécurité, la tenue de route se révèle exceptionnelle. La direction, les amortisseurs et l’accélérateur modulent leur comportement en fonction du conducteur et de son style de pilotage.
Intérieur confortable et extérieur musclé
Évoquée plus haut, l’Insignia Country Tourer se démarque par son aspect imposant. De face, elle séduit par une calandre mise en avant, tandis que l’arrière dénote par ses sorties d’échappement et un goût du détail prononcé. Quant à l’intérieur, l’ouverture des portières annonce un habitacle spacieux, fonctionnel et modulable. Le constructeur allemand parie également sur une pléthore d’aides à la conduite, les technologies ultramodernes et autres systèmes inédits équiperont la voiture. Dont l’éclairage avec phares adaptatifs « Intellilux LED » d’une portée de 400 m, équipement pour lequel Opel a reçu une récompense.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires