Lotus Evora 400, plus puissante que jamais

Pléthore de nouveautés
L’Evora 400 est un modèle qui a été profondément revisité et retravaillé par Lotus. Ainsi plus de 60 % des pièces qui la composent sont nouvelles. L’aérodynamisme a été perfectionné pour fournir un meilleur appui et 22 kg ont été gagnés par rapport au modèle précédent, l’Evora S. Toutes ces améliorations ont permis de parfaire la tenue de route, les performances et le plaisir de conduite.
Elle entre sur les terres des Supercars
Son nouveau V6 de 3,5 litres développe 406 ch, soit une augmentation de 56 ch par rapport à l’Evora S. Avec ses 410 Nm de couple, elle passe de 0 à 100 km/h en 4,2 s, pour une vitesse maximale de 300 km/h. La transmission est assurée par une boîte manuelle à six rapports ou une boîte automatique optionnelle. Le freinage utilise des disques de frein composites de 370 mm, issus de la compétition.
Des lignes plus affûtées et un intérieur soigné
Le style de la carrosserie, en matériaux composites, a été remanié en profondeur afin de procurer à l’Evora 400 plus d’agressivité et de sportivité. Le dessin de l’intérieur est totalement inédit et fait un usage abondant de cuir noir et d’aluminium. La Lotus Evora 400 sera commercialisée à partir du mois d’août, au prix de 96 000 €. De nombreuses options seront disponibles, avec notamment un habillage intérieur en alcantara ou en cuir et des jantes en alliage forgé.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires