Mazda présentera le CX-3 et quatre autres modèles à Genève

Le stand Mazda à Genève
La 85e édition du salon international de l’automobile de Genève se tiendra en mars. Le stand Mazda sera sans aucun doute l’un des plus fournis de l’événement. Il sera constitué du nouveau Mazda CX-3 et de quatre autres modèles lancés récemment. Cinquième modèle dévoilé en six mois, le Mazda CX-3 est le premier SUV citadin construit par la marque. Il aura à ses côtés deux modèles restylés (Mazda MX-5 et Mazda 2) et deux millésimes 2015 (Mazda6 et Mazda CX-5). Par ailleurs, ces cinq modèles auront en commun les fameuses technologies de sécurité i-ACTIVSENSE, le système de connectivité conçu par la marque pour les smartphones et le système MZD Connect.
Mazda CX-3 fait sa première européenne
Le nouveau Mazda CX-3 fera sa première apparition européenne à l’occasion de ce salon. Grâce à son design extérieur inspiré de KODO, ce modèle vedette attirera l’attention de tous les visiteurs. Disponible en version à roues avant motrices et à transmission intégrale, il hérite des technologies innovantes SKYACTIV qui allient rendement énergétique et performances. La commercialisation de ce modèle démarrera en Europe au début de l’été.
Quatre autres modèles seront à l’honneur
Vainqueur du « volant d’or » en Europe et du prix « voiture de l’année 2014-2015 » au Japon, la nouvelle Mazda2 est une citadine riche en équipements de dernière génération. Elle est suivie de la quatrième génération du Mazda MX-5, dévoilée en septembre 2014. Propulsé par des motorisations SKYACTIV, ce modèle emblématique sera disponible chez les concessionnaires en automne. Quant aux modèles Mazda6 et Mazda CX-5 2015, ils sont désormais dotés de nouveaux équipements, notamment les systèmes de sécurité active, l’affichage tête haute et la transmission intégrale.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires