Mazda : une Koeru à l'avant-garde

KODO, ou l’âme du mouvement
Nouvelle incarnation du langage KODO, la Mazda Koeru transmet une impression de volume et de puissance à travers son habitacle plongeant, et ses proportions généreuses. Son design au caractère bien trempé, dégage une aura de puissance, identique à celui d’un prédateur dominant. Les anneaux de lumière LED soulignent cet aspect, en évoquant le regard brillant d’un animal sauvage. Les imposantes roues sont soulignées par des inserts à l’avant et à l’arrière, suggérant de puissantes jambes posées sur le sol, et prêtent à libérer leur puissance. La Mazda Koeru arrive avec brio à exprimer raffinement, prestance, agilité et puissance dans un SUV à la silhouette étonnante, mais fidèle aux canons esthétiques du Japon.
Derrière la silhouette, l’ingénierie
Au-delà du design, la silhouette effilée de la Mazda Koeru permet une optimisation de l’aérodynamisme. De plus les turbulences du soubassement, et l’écoulement de l’air sur la carrosserie sont utilisés pour augmenter la stabilité du véhicule, et ceci tout particulièrement à haute vitesse. Des technologies de suppression des vibrations et de bruits ont également été intégrées au Koeru, ce qui lui procure une conduite plus silencieuse et souple.
Les toutes dernières technologies au service de la Mazda Koeru
La Koeru a été dotée des plus récentes technologies SKYACTIV, qui en font un modèle de réactivité. La conception du châssis et de la caisse combine rigidité et légèreté, tandis que la direction et la suspension sont totalement dédiées au conducteur. La Mazda Koeru est équipée de groupes propulseurs innovants et éco énergétiques, mais fabriqués dans le respect de la philosophie des voitures de sport Mazda.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires