Mercedes AMG C63 Edition 1 : pour le plaisir

Une livrée exclusive gris mat
Cette Mercedes AMG C63 Edition 1 sera accompagnée, sur le stand de la marque allemande à Francfort, par l’AMG C63 DTM 2016, qui courra donc la saison prochaine en championnat allemand de tourisme. Mercedes profite ainsi de la présentation de cette voiture de course pour lancer une édition limitée, au design très ressemblant, qu’elle décline aussi en version S. La Mercedes AMG C63 S Edition 1 arbore une livrée exclusive de couleur gris mat, appelée « Magno Selenite Grey », qui contraste joliment avec les bandes jaunes au niveau des flancs, du capot et du toit de la voiture. La version S est aussi équipée de jantes de teinte noir mat. La version standard du coupé reçoit, quant à elle, des bandes de coloris gris graphite.
Un même moteur, un nombre de chevaux plus élevé
Elle dispose par ailleurs, en option, un système de freinage en céramique haute performance, qui équipe de série l’AMG C63 S Edition 1. Les deux modèles accueillent aussi un diffuseur avant et arrière, des jupes latérales de couleur noir mat. Ils sont équipés du même moteur, mais qui développe une puissance différente : un bloc V8 biturbo de 476ch pour la version standard et 510ch pour la version S. Le tout associé à la suspension AMG Ride Control ou au système AMG Dynamic Select, qui permet de choisir le mode de conduite.
Un intérieur cuir
L’habitacle des deux modèles intègre des sièges sport AMG Performance, soulignés de surpiqûres jaunes qui rappellent la couleur du stripping extérieur, au niveau des portes et des accoudoirs. Le volant reçoit également un revêtement en cuir.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires