Mercedes-Maybach G 650 Landaulet, le luxe ultime en tout-terrain

La berline épouse le tout-terrain

Le G650 Landaulet mesure 5,34 m de long pour un empattement de 3,42 m et une hauteur de 2,23 m. Sa garde au sol dépasse les 50 cm, mais il y a des marchepieds dépliables pour faciliter l’accès à bord. Compte tenu de ces mesures, l’espace à bord est royal pour quatre personnes. Il surpasse tous les standards ; c’est une combinaison unique de berline et de tout-terrain, disposant du meilleur de chaque modèle.

Le confort est exceptionnel

Tandis que le passager avant et le conducteur profitent d’un toit fermé, les deux passagers arrière peuvent décider, d’une simple pression sur un bouton, de replier le toit électrique. Les sièges arrière sont de toute première classe, avec un vaste espace. Ils peuvent être totalement allongés pour profiter des fonctions de massage chauffant. Des porte-gobelets thermiques sont placés entre les sièges individuels et les deux tables pliables peuvent servir aussi bien à écrire qu’à jouer… Sur demande, une cloison en verre actionnée électriquement vient séparer les parties avant et arrière. D’une simple pression sur un bouton, elle devient même opaque pour assurer une intimité totale.

Sous le capot prend place un moteur V12 biturbo 6 litres ayant 1 000 Nm de couple. La consommation va avec le reste et s’élève à 17 litres aux cent kilomètres en cycle mixte. Basé sur la Classe G, il est incomparable en tout-terrain.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires