Mercedes présente une luxueuse version de sa Classe S Coupé

Un extérieur exclusif
Ce Classe S Coupé Night Edition s’offre des éléments spécifiques avec une calandre distinctive à une seule grille noir brillant. S’y ajoutent des jantes en alliage léger AMG de 20 pouces, des roues exclusives noires avec brides de jantes très brillantes. Les coques de rétroviseurs jouent également la couleur sombre, tout comme les inserts latéraux noir brillant. Le badge Night Edition est apposé sur les ailes avant, les seuils de portes sont lumineux et s’ornent du lettrage « Mercedes-Benz » alors que les pare-chocs avant et arrière sont AMG.
Un intérieur tout aussi luxueux
Là encore, le noir domine et le logo « Night Edition » est gravé sur l’insert du volant Sport AMG en cuir nappa. La sellerie bicolore est elle aussi en cuir nappa avec, en option, les teintes Black/Black, Crystal Grey/Black, Saddle Brown/Black ou encore Bengal Red/Black. La garniture, très brillante, est réalisée en bois de peuplier également noir.
Une sportivité raffinée
Le Classe S Coupé Night Edition a une apparence très élégante et un équipement exclusif. La sportivité raffinée combine les proportions classiques d’une GT au luxe moderne et à la technologie de pointe. Cette édition limitée Night Edition est disponible en trois motorisations. Peuvent donc se parer de noir les S 400 4Matic Coupé équipé d’un V6 de 3,0 litres d’une puissance de 365 ch et au couple de 500 Nm, le S 500 Coupé et son V8 4,7 litres de 455 ch et 700 Nm ou encore le S 500 4Matic Coupé, également propulsé par un V8 de 455 ch. Il ne reste plus qu’à attendre le salon de Détroit pour connaître les tarifs et passer commande.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires