MINI Countryman Parklane : encore plus sportive

Un modèle à succès
La MINI Countryman ne se présente plus ! Ce modèle ultrasportif de la marque a déjà assuré son succès. La MINI Countryman fut le premier véhicule de la marque doté de quatre portes, d’un grand hayon et de cinq places assises. Elle a assuré à MINI une très belle position dans le segment des compactes premium.
Une édition exclusive
La nouvelle MINI Countryman Park Lane est une édition exclusive apportant encore davantage de polyvalence et de sportivité. Son nom, « Park Lane », est celui de l’une des rues les plus renommées de la capitale britannique. C’est également dans cette rue que MINI possède l’un de ses showrooms. Ce modèle d’édition bénéficie d’une dotation de grande valeur, tout en permettant de très nombreuses possibilités de personnalisation.
Polyvalence et puissance
Cette Countryman Park Lane possède cinq vraies places assises et un coffre dont le volume varie de 350 à 1 170 litres. L’édition Park Lane a des concepts de design et de couleurs spécifiques. La carrosserie Earl Grey Metallic est associée à l’Oak Red sur les coques des rétroviseurs, le toit et les montures caractéristiques Side Scuttle à finition chromée. L’édition Park Lane, c’est aussi de grandes roues de 18 pouces en alliage léger. La dotation intérieure est fort riche avec, entre autres, des sièges sport, la climatisation automatique, un ordinateur de bord ainsi que des packs de rangement et d’éclairage. Elle est disponible avec trois moteurs essence et trois Diesel de 90 à 190 ch, pouvant être associés à la transmission intégrale permanente MINI ALL4.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires