Mitsubishi L200 Appalaches et ASX Black Edition

Des modèles qui ont du panache

Autant la nouvelle L200 Appalaches a du panache, autant l’ASX Black Edition a de l’allure. Vendue au tarif de 37 500 euros, cette dernière est un pick-up au look aventurier grâce à des passages de roue noirs et des jantes alliage 17 pouces. Avec ses stickers Appalaches, la L200 Appalaches exprime la puissance et la souplesse qui ont toujours caractérisé les Mitsubishi. L’ASX Black Edition, quant à elle, a une coupe très agréable à voir, entre berline et 4X4. C’est là tout le concept du crossover : un style tout-terrain et ville, dans une voiture sportive. La finition de ce modèle est inspirée du modèle Intense de Mitsubishi, avec moteur diesel et deux possibilités de motricité (2WD ou 4WD). L’ASX Black Edition est commercialisée à partir de 27 200 euros.

Editions limitées, possibilités multiples

L’ASX Black Edition est disponible en quatre coloris : Polar White, Amethyst Black, Titanium Grey, Cool Silver. Chacune de ces couleurs contribue à mettre en relief ses remarquables caractéristiques. Son régulateur de vitesse avec commande au volant et sa fonction d’assistance au démarrage en côte en font une voiture absolument unique. Tout ceci est subtilement complété par un toit panoramique vitré avec LED.

Sécurité renforcée

La L200 Appalaches se caractérise par la technologie révolutionnaire du répartiteur électronique de la force de freinage. De quoi renforcer les systèmes de sécurisation de la conduite. À l’intérieur, ordinateur de bord et volant multifonctions sont quelques-uns des plus qui donnent encore plus de panache à cette L200.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires