Multivan PanAmericana 2016 : en route vers l'aventure !

Sortir des sentiers battus
L’apparence extérieure du Multivan PanAmericana ne diffère que très peu de celle de son petit frère, qui fit quant à lui sa première apparition pendant le Salon de Francfort 2015. La garde au sol a bien entendu été quelque peu surélevée (de 2 cm) et quelques éléments “SUV” ont été ajoutés, mais rien de plus. Les vitres arrière teintées et les boucliers à effet texturé apportent tout de même un certain cachet au Multivan PanAmericana 2016, il faut avoir l’honnêteté de le reconnaître.
De nombreuses motorisations
Le Multivan PanAmericana sera disponible dans l’ensemble des motorisations essence et Diesel 2 litres du Multivan classique, à l’exception toutefois du TDI de 85 ch. Le Multivan PanAmericana pourra être équipé de la transmission intégrale 4MOTION, tandis qu’une version 100 % traction avant sera également proposée.
Un habitacle confortable et pratique
L’habitacle du Multivan PanAmericana, qui peut accueillir jusqu’à huit personnes, se montre avant tout spacieux, fonctionnel et polyvalent. Un atout qui séduira aussi bien les familles que celles et ceux qui recherchent un véhicule capable de transporter des charges lourdes ou encombrantes dans des endroits plutôt difficiles d’accès. Des VTT, des snowboards ou même une moto de cross peuvent ainsi assez facilement être embarqués dans le Multivan PanAmericana. Le sol de l’espace passagers du Multivan PanAmericana est recouvert d’aluminium gaufré et des tapis de protection en caoutchouc permettent d’assurer une excellente stabilité aux éventuels chargements.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires