Nissan BladeGlider : l’électrique du futur

Une architecture étonnante
Le Nissan BladeGlider a un châssis sophistiqué, avec une voie avant étroite et une voie arrière plus large. Le tout ressemble à une lame ou une flèche. Cette forme inédite assure une maniabilité, une stabilité et une efficacité aérodynamique optimales. Le BladeGlider passe encore moins inaperçu lorsqu’on ouvre les portes dièdres vers l’arrière. Le toit ouvrant est renforcé pour combiner plaisir d’une décapotable et sécurité d’un coupé.
Trois places très confortables
Les surprises continuent une fois à l’intérieur. En effet, le conducteur est seul à l’avant, au centre du BladeGlider. Deux passagers peuvent prendre place derrière lui en profitant d’un bel espace aux jambes. Le pare-brise bulle se prolonge autour de la voiture pour offrir une vue panoramique. Les palettes au volant permettent de commander la plupart des fonctions. Elles sont complétées par un écran qui informe sur la vitesse, le couple, le niveau de charge… On a deux autres moniteurs qui affichent les images filmées par les caméras placées au niveau des roues avant. Ces caméras surveillent les côtés ainsi que l’arrière et remplacent tout simplement les rétroviseurs extérieurs. Le confort et le soutien des sièges sont excellents.
100 % électrique ultraperformant
Le BladeGlider est un véhicule 100 % électrique dont la vitesse peut dépasser les 190 km/h. Il abat le 0 à 100 en moins de 5 s grâce à ses deux moteurs électriques, un pour chaque roue arrière, avec une puissance totale de 268 ch et 700 Nm de couple. Il utilise également le système de vectorisation du couple pour une maniabilité optimale.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires