Nouveau Mazda CX-3 : trois finitions, trois motorisations

Un excellent rapport prix-prestations-équipements
Dès la première finition, l’Elegance, le Mazda CX-3 est richement doté. Il sera disponible avec le moteur 2 litres essence de 120 ch et deux roues motrices, avec un équipement comprenant, entre autres, la climatisation automatique, le système de navigation et le système MZD Connect avec écran couleur et commandes HMI, les aides au démarrage en côte, au freinage intelligent en mode urbain…
Des motorisations performantes
Les motorisations disponibles pour ce Mazda CX-3 sont performantes, tout en affichant une consommation et des émissions de CO2 maîtrisées grâce à la technologie Skyactiv. Le choix sera possible entre deux moteurs essence : le 2 litres en version 120 ou 150 ch. Mais aussi avec un moteur Diesel, le 1,5 litre de 105 ch.
Toutes ces motorisations peuvent être associées à une boîte de vitesses mécanique ou automatique. La finition Sélection pourra profiter des quatre roues motrices avec les moteurs 2 litres SKYACTIV-G de 150 ch et 1,5 litre SKYACTIV-D de 105 ch.
Dans tous les cas, ils profitent du système i-Stop qui permet la coupure du moteur à l’arrêt afin de limiter la consommation.
Trois finitions et des prix maîtrisés
Le Mazda CX-3 sera disponible en trois finitions : l’Elegance, la Dynamique et la Selection.
La finition Elegance est disponible à partir de 20 650 euros et le moteur essence 2 litres de 120 ch ou le Diesel de 1,5 litre de 105 ch.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires