Un Nouveau Renault Scénic au style très innovant

Des lignes savamment dessinées
L’objectif premier des designers de chez Renault en concevant la carrosserie du Nouveau Scénic était de véritablement apporter quelque chose de plus et d’inédit au segment des monospaces. Et le résultat est pour le moins réussi : il est en effet difficile de deviner que cette voiture semblant si légère et sexy possède un coffre si impressionnant (près de 500 litres) et des espaces de rangement l’étant tout autant. Des caractéristiques héritées du concept-car qui annonçait le Nouveau Scénic en 2011 : le R-Space.
Un confort intérieur optimal
Les autres gros points forts du Nouveau Scénic sont donc, comme pour les générations précédentes, le confort, la modularité et l’habitabilité de son habitacle. Sans parler, bien sûr, de ses technologies de pointe embarquées, comme le freinage actif d’urgence avec détection des piétons, l’assistance automatique en cas de franchissement de ligne ou encore le détecteur de fatigue du conducteur.
Les différentes motorisations du Nouveau Scénic et ses dimensions
Le Nouveau Renault Scénic sera disponible en six motorisations Diesel (dont une hybride) et deux essence dont la puissance oscillera entre 95 et 160 ch. Il pourra être doté d’une boîte de vitesses manuelle à six rapports ou d’une boîte automatique à double embrayage de six ou sept rapports. Le Nouveau Scénic est un peu plus grand que le Scénic III : 4,41 m de long pour 1,87 de large et 1,65 de haut.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires