Nouveau SUV Hyundai Tucson : athlétique, ergonomique et sûr

Agilité et élégance
Ce nouveau Hyundai Tucson affiche des proportions fortes, des lignes pures qui donnent une impression d’agilité. Sa calandre hexagonale, ses projecteurs à LED, son bouclier avant en forme d’aile et son long capot assurent des lignes dynamiques pour un style unique. À l’intérieur, c’est élégance et ergonomie. La console centrale horizontale est simple et fonctionnelle avec son écran antireflet de 8 pouces. L’habitabilité est généreuse grâce à l’utilisation d’une toute nouvelle plateforme. Le confort est au rendez-vous avec des sièges avant chauffants et ventilés, un hayon mains libres, l’accès et le démarrage sans clé…
Sécurité active et passive
Le nouveau Tucson est l’un des modèles les mieux dotés de son segment au niveau de la sécurité. Il bénéficie entre autres du freinage d’urgence, de l’assistance active au maintien de voie, de l’alerte de circulation transversale à l’arrière, du détecteur d’angle mort ou de la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse. Le capot avant actif se redresse en cas de choc éventuel pour en atténuer les effets.
Des motorisations au choix
Le Hyundai Tucson offre la plus vaste gamme de motorisations de la catégorie, avec deux moteurs essence et trois moteurs Diesel. La puissance varie de 115 à 181 ch. Ils peuvent être associés à la boîte de vitesses manuelle à six rapports ou à la nouvelle boîte à double embrayage et sept rapports DCT-T. Les moteurs 1,6 T-GDi essence et 2 litres Diesel peuvent profiter des quatre roues motrices, avec répartition au choix de la puissance.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires