Un nouvel Expert chez Peugeot

Des dimensions modernes et adaptées
Afin qu’il soit pratique pour plusieurs corps de métiers, Peugeot décline son Expert en trois longueurs différentes et avec deux ou trois places à l’avant. Les dimensions compactes de 4,60 m, 4,95 m ou 5,30 m permettent tout de même de transporter jusqu’à 6,6 mètres cubes de volume utile ou 1400 kg de charge utile. Sa hauteur limitée de 1,90 m permet de franchir des tunnels et des portails sans problème.
Des motorisations écologiques et économiques
Les motorisations du nouveau Peugeot sont BlueHdi et sont munies nouveau système Start and Stop. Que ce soit la première motorisation à 95 ch ou le moteur puissant de 180 ch, tous ont un couple efficace. Ces moteurs sont prévus pour être écologiques, avec une consommation située entre 5 et 6 litres pour 100 km. Mécaniquement, Peugeot a conçu ce nouvel Expert dans l’optique de réduire vos frais d’entretien. Ainsi, vous êtes tranquilles pendant 40 000 km ou pendant deux ans.
De l’inédit, de l’inédit et encore de l’inédit
Peugeot a été généreux et a attribué à son utilitaire de nombreux équipements que l’on ne trouve pas sur les autres modèles de la marque. Des équipements de sécurité comme l’alerte piéton ou la préconisation de limite de vitesse viennent compléter la commutation automatique des feux de route. La modulation de l’espace passager et les portes latérales mains libres en font un utilitaire dont les professionnels ne pourront plus se passer.
Le nouveau Peugeot Expert est réellement multitâches, car il peut transporter aussi bien des marchandises que des personnes (neuf personnes en tout). En conclusion, il n’a que des atouts.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires