Nouvelle Audi RS3 : encore plus sportive

Le cinq cylindres le plus puissant du marché
La nouvelle Audi RS3 berline est équipée du bloc 2,5 TFSI de 400 ch. Il offre une puissance de traction exceptionnelle, avec un couple de 480 Nm, le passage de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 s et une vitesse maximale de 250 km/h. Il permet également de profiter d’un son unique qui peut être modifié via l’Audi Drive Select. Ce moteur en aluminium s’allège de 26 kg, pour une puissance maximale et une consommation limitée.
Sécurité et plaisir de conduite
L’Audi RS3 est équipée d’une transmission S Tronic à sept rapports et double embrayage avec système « quattro ». L’ensemble procure une grande sécurité et un plaisir de conduite époustouflant. Lorsque la conduite se fait très sportive, le couple est largement transféré à l’arrière, pour un maximum d’agilité. Au choix : un mode confort, dynamique ou individuel, mais toujours une grande précision dans les courbes et une stabilité à toute épreuve.
Un design distinctif dedans comme dehors
La nouvelle Audi RS3 se reconnaît au premier coup d’œil à sa calandre Singleframe nid d’abeille en 3D au logo RS, ses phares à LED avec feux diurnes, ses roues larges et ses passages de roues évasés. Pour compléter le look sportif, elle s’’offre un spoiler sur le coffre et de larges sorties d’échappement RS. L’intérieur est sobre mais convaincant, avec des logos RS, des sièges sport en cuir noir Nappa, un volant cuir RS à fond plat… De très nombreuses aides à la conduite sont disponibles de série.

Essayez les derniers modèles auto

– Service gratuit

– Dans les concessions les plus proches de vous

– Tous les nouveaux véhicules neufs de nos marques partenaires